Perm

22 Juin – Départ ce matin à 9 heures après avoir fait le plein d’eau. Direction Perm 320 kms. Au départ, nous nous sommes trompés de direction (panne de GPS). Donc à nous les routes pourries, où nous roulons à une moyenne de 35 kms/heure pour rejoindre la M7.

Berdyshevo et Vorob'i01

Nous nous sommes arrêtés aux environs de 13 heures dans le village de Berdyshevo (Oblats de Perm) pour une pause déjeuner – Village typique des années 40 en France – route non goudronnée, tout juste l’électricité.

Une rue de Berdyshevo

Une rue de Berdyshevo

Reprise de la route jusqu’à un bouchon. De nouveau, comme la veille, nous décidons de faire demi-tour,  en faisant cette fois ci attention à l’état de la route avant de nous engager. Pas de problème particulier sur celle-ci, si ce n’est qu’elle débouche dans un cul de sac, mais à côté d’une église. Nous voyons arriver quelques autochtones accompagnés du Pope Philip. Moment très chaleureux. Ils nous invitent à partager leurs repas. Nous devons malheureusement décliner l’invitation, problème de timing; Nous arrivons à notre point de rendez-vous, un parking de routiers, qui nous fera regretter notre village.

Patrick décrit le voyage au pop de Vorob'i

Patrick décrit le voyage au pope Philip de Vorob’i

D’autres photos visibles dans l’onglet photo/Russie (cliquer sur le lien)