Barabinsk

28 juin – Direction Barabinsk 380 kms – départ d’Omsk comme d’habitude aux environs de 9 heures. Arrêt dans le village d’Ivanovka, que nous avons trouvé au bout de 6 kms de piste (en bien meilleur état que bien des routes que nous avons empruntées) et à côté d’une gare où nul train ne s’arrête.

no comment

no comment

Nous avons repris la route, pour arriver à notre point de rendez, (quelle déception) un parking à routiers. Nous décidons de nous rendre au centre ville, et là nous arrivons en bordure d’un petit lac. Nous demandons aux personnes habitant au bord du lac, si nous pouvons passer la nuit. Après accord, nous nous installons.

Comme c’est l’anniversaire de Didier, Nicole nous prépare un petit apéritif. Et là, surprise nous voyons arriver les voisins nous apportant des saucisses, du poulet grillé, des légumes, et surtout de la Vodka. Nous avons passé une soirée vraiment très agréable.

C'est la fête des voisins !!!

C’est la fête des voisins !!!

D’autres photos visibles dans l’onglet photo/Russie (cliquer sur le lien)

7 thoughts on “Barabinsk

    • Je ne suis pas sure qu’il aurait été content avec cette machine datant du milieu du siècle dernier ….

  1. bonsoir a vous
    a priori internet ne passe pas sur le lieu de vos etapes pas de nouvelles photos depuis le 28 juin ou êtes vous?
    ici nous avons chaud depuis 3 jours mais rassurez vous le mauvais temps arrive dès demain avec des orages qui pourraient être violents
    jean claude est parti en bretagne pour quelques jours de chasse sous marine mais les poissons sont partis en vacances ailleurs
    les poules vont bien la nègre soie fauve a décidé de couver tous les oeufs y compris ceux des autres poules elle récupère les oeufs et couve à tel point qu’il faut la prendre pour la faire sortir sur le gazon
    dans l’attente de vos nouvelles
    bisous à vous
    do et jc

    • bonsoir à vous deux,
      Nous sommes à Irkoutsk près du lac Baïkal, où nous nous sommes arrêtés pour deux nuits. Il y a 7 heures de décalage avec la France. Le voyage se passe bien. La route est un peu fatigante, car il faut constamment faire attention.
      Nous vous embrassons et bravo pour les poulettes …
      Patrick et Brunette

    • bonsoir à vous deux,
      Nous sommes à Irkousk près du lac Baïkal, où nous nous sommes arrêtés pour deux nuits. Il y a 7 heures de décalage avec la France. Le voyage se passe bien. La route est un peu fatigante, car il faut constamment faire attention.
      Nous vous embrassons et bravo pour les poulettes …
      Patrick et Brunette

Comments are closed.